Hockey Le Magazine

Golf Owl’s Head : au cœur de la relance d’un centre de villégiature iconique

Considéré par ses visiteurs les plus fidèles comme le secret le mieux gardé de l’Estrie, le Golf Owl’s Head est au cœur de la relance d’un centre de villégiature quatre saisons iconique qui le fera connaître encore davantage aux amateurs.

 

Inauguré en 1992, le Golf Owl’s Head est issu du rêve de ses fondateurs, M. Fred Korman et sa famille, désireux de fonder, ensemble, un véritable centre de villégiature quatre saisons. Le golf devenait alors un complément au produit déjà offert, étant donné que le centre de ski alpin avait été ouvert en 1965.

 

Depuis l’acquisition, les nouveaux propriétaires ont grandement investi pour la mise à niveau du domaine (ski et golf) et la réalisation de travaux destinés à rehausser l’expérience client afin qu’elle soit à la hauteur du potentiel de l’établissement. 

 

On a donc procédé, d’abord, à la rénovation de l’intérieur du pavillon afin de le rendre plus moderne et fonctionnel, de même qu’à l’achat de nouvelles voiturettes, afin d’assurer un plus grand confort aux golfeurs, et d’autres machineries servant à améliorer l’entretien du parcours dessiné par l’architecte de réputation internationale, Graham Cooke.

 

Parcours unique

Surplombé par le magnifique CLUB HAUS, ce pavillon en pierres des champs où reposent des poutres de pin de la Colombie-Britannique, le Golf Owl’s Head est situé en pleine nature, au pied du versant ouest du Mont Owl’s Head.

 

L’expérience qu’on y vit est exceptionnelle et pleinement différente de ce qu’on peut y retrouver ailleurs.

Dans un premier temps, on ne peut avoir une terrasse offrant une vue aussi exceptionnelle. Puis, dans un deuxième temps, on apprécie grandement cette normale 72, dont les 18 trous s’étirent jusqu’à 6671 verges.

 

Les fosses de sable ont été minutieusement disposées sur chaque trou et ses plans d’eau sont présents sur six d’entre eux. Les cinq jalons de départ différents permettent aux golfeurs de tous les niveaux d’y vivre une expérience inoubliable, peu importe s’ils jouent à pied ou en voiturette.

 

Un resto-terrasse qui se démarque

Une visite au Golf Owl’s Head n’est pas complète si on ne prend pas le temps de s’arrêter au resto-terrasse CLUB HAUS, qui offre, quant à lui, une vue à couper le souffle sur les Montagnes Vertes et qui propose un menu revisité des plus alléchants, peu importe s’il s’agit du déjeuner, du dîner ou du souper.

 

Pour l’hébergement, il est également possible de profiter des suites de l’hôtel MTN HAUS, directement au pied du versant nord du Mont Owl’s Head.

 

Que ce soit à titre personnel ou dans le cadre d’un tournoi ou d’une sortie corporative, le Golf Owl’s Head vous invite donc à consulter les différents forfaits offerts et à… venir jouer ailleurs !

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social