Hockey Le Magazine

Club de golf Saint-Jean-de-Matha: un incontournable dans Lanaudière !

Avec les années, le Club de golf St-Jean-de-Matha est devenu un incontournable pour les golfeurs québécois. Voici quelques-unes des raisons qui expliquent pourquoi il en est ainsi.

 

En tout premier lieu, rappelons que ce parcours en montagnes offre des points de vue tout à fait exceptionnels de la région de Lanaudière.

 

Ses neuf premiers trous exigent une lecture précise des inclinaisons des verts. De plus, on doit négocier avec des allées relativement étroites.

 

Les plans d’eau présents sur la majorité des neuf trous suivants ajoutent au défi déjà considérable imposé par la montagne. Et soyez certains d’une chose : aucun de ces trous ne peut se défaire de son originalité, qu’il s’agisse de la chute du 11e, de l’île chinoise du 12e ou du 16e, qui, lui, nous transporte dans le désert du Nevada !

 

En plus de son magnifique parcours de golf en montagnes, le Club de golf St-Jean-de-Matha offre un terrain d’exercice, une boutique et un restaurant à même son pavillon. Tout est bien situé et facile à trouver.

 

L’embarras du choix

Côté hébergement, on a récemment agrandi le parc hôtelier de l’établissement avec la construction de condominiums de luxe dans la montagne, ce qui donne une vue imprenable sur les 13e, 14e, 15e et 16e trous.

 

Cette offre s’ajoute à l’auberge, à ses chambres toujours aussi accueillantes et à sa piscine, tous situés en plein coeur d’une nature incroyable.

 

Il est également possible de profiter de l’option « location de chalet » et de passer quelques jours sur le bord du lac entre deux parties de golf dans la belle région de Lanaudière.

 

Les forfaits golf-hébergement du Club de golf St-Jean-de-Matha représentent presque 50% des parties qui y sont jouées durant une saison. C’est dire à quel point sa réputation n’est pas surfaite. De plus, la cuisine proposée dans les forfaits n’a pas d'égal.

 

Pour un tournoi mémorable

En terminant, rappelons que le Club de golf St-Jean-de-Matha possède toute l’infrastructure nécessaire pour non seulement accueillir votre tournoi de golf, mais aussi pour en faire un évènement réussi.

 

Car en plus d’offrir un défi de golf des plus intéressants, le club dispose de salles de banquets pouvant recevoir jusqu’à 250 personnes lors des repas.

 

Que ce soit pour un tournoi ou pour quelques jours de golf des plus agréables, le Club de golf St-Jean-de-Matha a assurément la recette pour être un incontournable à inscrire à votre agenda !

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social