Hockey Le Magazine

Club de golf du Fairmont Le Château Montebello: là où la magie s’est installée

Conçu en 1931 par le légendaire Stanley Thompson, le golf de l’hôtel Fairmont Le Château Montebello vous déroule non seulement son tapis vert de 6235 verges, il y ajoute, en plus, sa magie !

 

Ce riche tapis se déploie au coeur d’une nature grandiose, entre boisés et vallons, sur le versant sud du Mont Westcott.

 

Créé à l’origine pour le plaisir des membres du Seigniory Club, un prestigieux club privé, ce parcours de 18 trous devenu public ne manque pas d’audace. Ses allées serpentent des forêts attrayantes et ses dénivellations spectaculaires enchantent les golfeurs du monde entier. Plusieurs départs en hauteur offrent une vue superbe sur les régions vallonnées avoisinantes et, contrairement à la plupart des parcours d’aujourd’hui, chacune des allées semble isolée, ce qui contribue à créer cette ambiance d’intimité qui vous donne l’impression d’être seul sur le terrain. 

 

De plus, depuis le printemps dernier, des plants d’asclépiades ont été plantés près du 7e trou. Ces fleurs permettent l’épanouissement des monarques, rendant le paysage absolument magique.

 

Offres golf et souper

Après une magnifique journée de plein air, offrez-vous la gastronomie signature de la brigade culinaire du Château !

 

À vous de choisir : un souper gourmet au restaurant Aux Chantignoles, ou encore le fameux buffet barbecue et l’occasion, par conséquent, de profiter de la terrasse avec vue sur la rivière !

 

Pour de plus amples renseignements, consultez l’adresse suivante : fairmont.fr/montebello/golf/golf

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social