Hockey Le Magazine

Une confiance accrue pour Martin Bergeron!

Le propriétaire du club de golf Val-Morin, Mario Leclerc, a annoncé via le compte Facebook du club la nomination de Martin Bergeron à titre de professionnel et directeur général associé.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

À première vue, cette nouvelle n’a rien de surprenant, alors que Martin Bergeron agit comme professionnel en titre et directeur général du Club de golf Val-Morin depuis 12 ans. Cependant, voilà que l’homme de confiance devient actionnaire minoritaire, et ce, à l’aube du 100e anniversaire du club.

« C’est un beau cadeau que m’a proposé le propriétaire Mario Leclerc lorsque l’on s’est assis pour le renouvellement de mon contrat. C’est une belle marque de reconnaissance et ça signifie que je fais bien mon travail. Sa confiance envers moi est maintenant à un autre niveau », a mentionné Martin Bergeron.

Il s’agit d’une promotion peu commune, mais non étrangère dans le monde de la gestion des clubs de golf que de voir un professionnel devenir actionnaire des installations où ils travaillent. En fait, Bergeron rejoint entre autres Sylvain Gaudet, du Club de golf Montcalm, Marc Hurtubise, du parcours Le Vieux Village, et Marc-Étienne Bussières, du Club de golf Longchamp, pour ne nommer que ceux-là.  

Les nombreux membres du Club de golf Val-Morin peuvent donc se considérer privilégiés de pouvoir compter sur les services de Martin Bergeron pour, on peut envisager, encore plusieurs années.

D’ailleurs, selon le nouvel actionnaire, la prochaine saison s’annonce festive avec plusieurs journées thématiques à l’occasion du 100e anniversaire du club.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social