Hockey Le Magazine

Tournoi Memorial : les spectateurs ne seront pas admis

Le tournoi Memorial, qui devait être le premier à accueillir des spectateurs depuis la reprise des activités sur le PGA TOUR, le 11 juin dernier, sera finalement tenu à huis clos.

 

Le mois dernier, le gouverneur républicain de l’Ohio, Mike DeWine, avait accepté un plan selon lequel le Memorial aurait pu accueillir 20% de sa capacité habituelle, ce qui comprenait des spectateurs, des zones d’hospitalité réservées et du personnel.

Finalement, le circuit de la PGA du commissaire Jay Monahan et le tournoi Memorial ont décidé de faire marche arrière et de renoncer à ce projet qui avait pourtant été accepté par l’État.

À compter de jeudi, le parcours de Jack Nicklaus sera le théâtre de l’Omnium Workday Charity, un évènement qui n’aura lieu qu’une seule fois puisqu’il remplace la Classique John Deere, qui a été annulée pour 2020. Là non plus, les amateurs ne seront pas admis.

Les joueurs demeureront sur le même parcours la semaine suivante, une première pour le PGA TOUR.

La Classique St. Jude, au Tennessee, pourrait être le premier tournoi du circuit à accueillir des amateurs, à compter du 30 juillet prochain. Entre temps, l’Omnium 3M et le Championnat de la PGA seront tous deux tenus à huis clos.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social