Hockey Le Magazine

Tiger Woods est réaliste

Photo Getty

Dans une entrevue accordée à Henni Koyack, de Golf Digest, Tiger Woods s’est montré réaliste quant à la suite de sa carrière : revenir sur le PGA TOUR à temps plein s’annonce peu probable, mais il ne ferme pas la porte à disputer quelques tournois d’importance à l’occasion.

 

Il s’agissait de la première entrevue qu’il accordait depuis son grave accident de voiture subi en février dernier.

Celui qui se remet toujours de multiples fractures aux jambes a raconté avoir dû demeurer complètement inactif pendant près de trois mois dans un lit d’hôpital.

Il a gardé une certaine motivation en voyant son fils de 12 ans, Charlie, jouer. Il a décidé de se battre encore plus fort pour pouvoir, plus tôt que tard, continuer à jouer en sa compagnie.

Rappelons que la semaine dernière, une vidéo montrant le Tigre en train de frapper des balles de golf avait fait fureur sur les réseaux sociaux.

En 2019, Tiger Woods avait surmonté de multiples opérations au dos pour finalement remporter le Tournoi des Maîtres pour la cinquième fois de sa carrière. Il s’agissait du 15e titre majeur de sa carrière. Il avait remporté trois tournois depuis son retour au jeu, en 2018.

Tiger Woods doit rencontrer les médias, mardi matin, en marge de son tournoi, le Hero World Challenge, un tournoi caritatif qui aura lieu aux Bahamas.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social