Hockey Le Magazine

Tiger Woods blessé dans un grave accident de la route

Photo Getty
Photo Getty

Tiger Woods a subi un important accident de la route, mardi matin avant 7h15 heure du Pacifique, en banlieue de Los Angeles. Il a dû être sorti de son véhicule par le pare-brise et il aurait été opéré pour de multiples blessures aux jambes.

 

Il se trouvait seul dans son VUS qui aurait traversé deux voies opposées, avant d’effectuer plusieurs tonneaux.

Seule sa voiture aurait été impliquée dans l’accident et il était alerte et en mesure de communiquer lorsque les pompiers l’ont sorti de son véhicule.

Les coussins gonflables se seraient déployés et l’intérieur du véhicule serait demeuré pratiquement intact.

Il se serait brisé les os du tibia et du péroné de sa jambe droite inférieure à plusieurs endroits.

Une tige lui aurait été insérée dans le tibia. Il aurait également eu recours à d’autres vis et tiges pour des blessures supplémentaires aux os du pied et de la cheville. Sa chirurgie aurait permis de réduire l’enflure.

Il était à Los Angeles, depuis la semaine dernière, à titre d’hôte de l’Invitation Genesis. Il devait faire des tournages pour GOLFTV, lundi et mardi, l’un de ses commanditaires, une propriété de Discovery Channel.

Tiger Woods était déjà en convalescence à la suite d’une cinquième opération au dos subie le 23 décembre dernier. Il n’a pas joué au golf depuis le Championnat PNC, le 20 décembre dernier, en compagnie de son fils, Charlie, qui a 12 ans.

Il s’agit d’un troisième accident de la route pour le Tigre. Il en avait subi un premier lors de l’Action de grâces de 2009, puis un autre en mai 2017, alors qu’il avait été arrêté et accusé d’avoir conduit avec les facultés affaiblies.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social