Hockey Le Magazine

Super Ligue : beaucoup de sous offerts à Tiger Woods

Photo Getty

À quelques jours du premier tournoi de son circuit, le LIV Invitational, le promoteur, Greg Norman, a affirmé au Washington Post qu’il avait offert une somme d’argent hallucinante à Tiger Woods afin qu’il passe de l’autre côté de la clôture.

 

Selon Norman, le montant se situerait dans les hauts neuf chiffres. Il serait toutefois étonnant que Woods accepte l’offre.

La semaine dernière, Dustin Johnson avait accepté pour la somme de 150 millions $ US, alors que Phil Mickelson vient de joindre ses rangs pour quelque 200 millions $.

Selon Rich Lerner, de Golf Channel, Rickie Fowler serait le plus récent membre du PGA TOUR à joindre les rangs du circuit ennemi.

Lee Westwood, Sergio Garcia, Louis Oosthuizen, Ian Poulter et Kevin Na sont d’autres joueurs se sont laissés tenter par l’expérience de la Super Ligue même si le commissaire du circuit de la PGA, Jay Monahan, continue d’envisager une suspension ou une action en justice contre les récalcitrants.

Alors que le circuit de la PGA sera du côté de Toronto, à l’occasion du RBC Open, le premier tournoi de la LIV Invitational aura lieu au Centurion Golf Club, à Londres.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.