Hockey Le Magazine

PGA TOUR : un premier titre en carrière pour Jason Kokrak

Photo Getty

Il aura dû patienter pendant dix ans et 233 tournois, mais Jason Kokrak a finalement mérité la première victoire de sa carrière sur le PGA TOUR, dimanche, alors qu’il a remporté la Coupe CJ à Las Vegas.

 

Tirant de l’arrière par trois coups à l’aube de la ronde finale, il a joué 64 (-8) pour égaler la meilleure ronde du tournoi. Impliqué dans une lutte avec Xander Schauffele, Kokrak a réussi quatre oiselets de suite sur le neuf d’aller et il en a obtenus deux sur celui du retour.

Schauffele a créé l’égalité avec trois oiselets de suite, mais il a commis une erreur au 16e trou qui en a résulté par un boguey, son seul de la journée, et une ronde finale de 66.

Russell Henley (70), qui menait par trois coups après trois rondes, et Tyrrell Hatton (65) ont partagé la troisième place.

Du côté des Canadiens, Adam Hadwin (70) a pris la 28e place, alors que ses compatriotes Nick Taylor (74), Corey Conners (72) et Mackenzie Hughes (77) ont pris la 61e et la 65e place, respectivement.

Jason Kokrak a mérité son laissez-passer pour le Tournoi des Maîtres, qui aura lieu à la mi-novembre, en vertu de sa victoire au Championnat de la PGA, il y a un an. Avec cette victoire, il prendra part au Masters de 2021, au Augusta National.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social