Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

PGA TOUR : un premier titre en carrière pour Garrick Higgo

Photo Getty

Chesson Hadley a trébuché et Garrick Higgo en a profité pour signer la première victoire de sa carrière, dimanche, à l’occasion du Championnat Palmetto, à Ridgeland. Ce dernier servait de remplacement à l’Omnium canadien RBC, qui a été annulé pour une deuxième année de suite à cause de la pandémie de la COVID-19.

 

Hadley (75) a commis trois bogueys de suite alors qu’il avait deux coups d’avance lorsqu’il est arrivé au 16e trou. Il a finalement terminé deuxième à égalité avec Hudson Swafford (66), Doc Redman (67), Jhonattan Vegas (67), Tyrrell Hatton (68) et Bo Van Pelt (68).

Higgo, de son côté, a joué 68 et il a conclu avec un score cumulatif de -11. Il a réussi un aigle, au 12e, et trois oiselets.

Après avoir réussi des oiselets aux 10e, 12e et 13e, Dustin Johnson a commis un double boguey au 16e, en route vers une ronde de 70 et une égalité en 10e position.

Du côté des Canadiens, Nick Taylor (72) a partagé la 44e place, à -2, alors que son compatriote, Roger Sloan, a bouclé en 68 coups pour finir à égalité en 52e.

Garrick Higgo, pour qui il s’agissait seulement du deuxième tournoi de sa carrière sur le circuit de la PGA, est assuré d’une place avec les meilleurs au monde jusqu’en 2023.

La prochaine étape du PGA TOUR aura lieu dès jeudi, à Oakmont Country Club en Pennsylvanie, à l’occasion de l’Omnium des États-Unis.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social