Hockey Le Magazine

Moments marquants 2010-2019 | Les choix de Yohann Benson

Photo Getty

Les dix dernières années ont laissé plusieurs traces sur les différents circuits professionnels. L’émergence de la Canadienne Brooke Henderson, le retour du golf aux Olympiques, la création du Championnat Drive Chip & Putt par Augusta National ou la plus récente victoire de Tiger Woods au Tournoi des Maîtres sont tous des moments qui laissent présager un avenir florissant. Nos experts se sont prononcés, et voici le Top 5 des évènements les plus marquants de la dernière décennie de notre collaborateur Yohann Benson.

 

1-Victoire de Tiger Woods au Tournoi des Maîtres de 2019

Tiger Woods prend le sommet de mon palmarès. De loin mon golfeur favori, il est vraiment la raison pour laquelle je me suis intéressé au golf. Que dire de son triomphe au Tournoi des Maîtres de 2019 ? Il s’agit sans aucun doute de l’un des plus grands retours de l’histoire du monde du sport.

 

2-La victoire de Tiger Woods au Championnat du circuit, en 2018

3-La ronde de 59 du Canadien Adam Hadwin, en 2017

4-L’implantation du Championnat Drive Chip & Putt et de l’Invitation amateur féminin d’Augusta

5-Le circuit de la PGA qui acquiert le circuit canadien, en 2012

 

En 2030…

Certains seront peut-être déçus de ma réponse, mais je crois qu’en 2030, le golf sera semblable à ce que l’on connait présentement. Outre quelques changements de règles concernant l’équipement, les jeunes loups continueront à être de plus en plus prêts et affamés lorsqu’ils atteindront le circuit de la PGA.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social