Hockey Le Magazine

MAUDE-AIMÉE LEBLANC NE DÉROUGIT PAS AUX ÉTATS-UNIS

Faute de remporter des tournois à la série Symetra, ce qui viendra avec son niveau de jeu relevé, Maude-Aimée LeBlanc ne cesse d'officialiser son retour à la LPGA. 

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Grâce à sa sixième place, samedi, à la Classique du célèbre architecte Donald Ross, disputée à French Lick, en Indiana, pour un magot de 250 000$, Maude-Aimée accroît davantage ses chances. 

Son chèque de 7346$ hausse son compte en banque à 70 424$, en troisième position. 

Les dix premières dans les gains à la fin du calendrier gradueront avec les grandes dames du golf en 2022. Maude-Aimée possède un coussin de 24 754$ sur l'ultime dixième rang, ce qui lui enlève de la pression qui est déjà forte.

 

TOUJOURS SOLIDE      

À 32 ans, Maude-Aimée continue de jouer son meilleur golf, ce sixième échelon s'avérant son sixième Top 8, incluant trois deuxième place, en dix départs.

Elle a encore été dans le peloton de tête tout au long de la semaine avec ses cartes de 68, 69 et de 70, pour un cumulatif de six coups sous la normale, pour terminer à quatre coups de la titulaire américaine, Casey Danielson.

Elle aurait pu sceller troisième n'eut été de bogueys consécutifs aux 13e et 14e trous, mais on n'en fera pas de cas avec la saison qu’elle connaît.

 

MAINTENANT NEW YORK     

Maude-Aimée LeBlanc se rapproche de chez elle, dans les Cantons de l'Est.

Ses deux rendez-vous, cette semaine et la prochaine, sont dans l'État de New York, soit à Albany et à Rochester.

 

VALÉRIE AUSSI

Aussi sur les rangs en Indiana, Valérie Tanguay a inscrit 68, 75 et 75 pour boucler 59e.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social