Hockey Le Magazine

LPGA TOUR: Nelly Korda défend son titre avec succès

Nelly Korda (Getty)
 

Nelly Korda a remporté le tournoi de la LPGA de Taïwan, dimanche, pour défendre son titre avec succès.

 

Un oiselet sur le premier des trois trous supplémentaires lui a permis d’avoir le meilleur sur Minjee Lee. Elles ont retranché un coup à la normale chacune sur le 18e trou pour provoquer la prolongation avec Caroline Masson.

 

Korda avait trois coups d’avance au moment d’entamer la ronde finale et elle se dirigeait vers un gain facile après avoir obtenu un oiselet au 12e, une normale 5. Des bogueys sur trois des cinq derniers trous lui ont toutefois procuré un retard d’un coup sur Masson, avant qu’elle ne se rachète en jouant la normale au 18e.

 

Masson avait pris les devants en vertu d’oiselets aux 15e et 16e, avant de se contenter de normales sur les deux derniers trous.

 

Pour Nelly Korda, il s’agit d’un troisième gain en carrière sur le circuit féminin et d’un second cette saison. Elle est la première golfeuse américaine à enregistrer plus d’une victoire en 2019.

 

Du côté des Canadiennes, Brooke Henderson, auteure d’une ronde de 68, a fini à égalité en quatrième place, avec Sei Young Kim et Mi Jung Hur. Sa compatriote Alena Sharp a suivi en 49e, à égalité avec la normale.

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social