Hockey Le Magazine

Lexi Thompson se livre Au 19e

Lexi Thompson (Getty)
 

La 15e et avant-dernière émission de la saison d’Au 19e sera présentée ce samedi le 27 juillet, à 18h, à RDS.

 

Comme le dit l’animateur Michel Lacroix, on aura droit à toute une émission alors que Lexi Thompson, l’une des meilleures golfeuses au monde, se livrera à notre collaborateur, Jean-Sébastien Légaré. L’Américaine nous explique pourquoi elle a fait une pause dans sa carrière en 2018, et ce, même si elle a terminé six fois dans le top 10 des tournois de la LPGA.

 

Côté local, la porte-parole de la campagne Sortez Golfez, la chanteuse Andrée Waters, nous dit pourquoi le golf est devenu pour elle une agréable activité.

 

Pour sa part, la professionnelle Debbie Savoy Morel vous démontre comment on fait pour déterminer son œil dominant et comment s’en servir sur les verts.

 

Quant aux magasins Mulligan centre du golf et leur maître ajusteur, Sylvain Raby, ils vous présentent la capsule ÉQUIPEMENT… Cette semaine, il explique comment on découvre si un équipement nous convient parfaitement et pourquoi il importe d’avoir un équipement fait sur mesure.

 

En terminant, Jean-Sébastien Légaré nous parle de ses trouvailles de la semaine, afin de vous rendre la partie plus agréable, alors que Daniel Caza vous amène faire la visite du Club de golf Summerlea qui est situé à Dorion, en banlieue ouest de la Ville de Montréal.  

 

Il sera possible de voir ou de revoir cette émission cinq fois en reprise. Pour l’heure de diffusion des autres présentations, veuillez consulter l’horaire de RDS.

 

Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous Au 19e, là où l’on entend les meilleures histoires de golf.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social