Hockey Le Magazine

Les clubs de golf se retroussent les manches !

Le Club de golf Le Mirage compte offrir des plats pré-préparés aux membres pour leurs repas de la semaine à la maison. (Photo: Judith Gauthier)

Si l’on prend l’expression Derrière chaque difficulté se cache une opportunité, il y a certainement de quoi être inspiré ! Plusieurs clubs de golf ont d’ailleurs créé des opportunités ou ont réorganisé certaines façons de faire afin de mieux redéfinir cette nouvelle réalité qui prend place dans notre industrie. Voici quelques exemples d’une industrie qui se retrousse les manches.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Compte tenu du retard de l’ouverture de la saison, le Club de golf St-Raphaël en a profité pour effectuer l’aération des verts sur le parcours Bleu. Le directeur des opérations golf, Michel Landry, prévoit offrir de bonnes conditions de jeu encore une fois cette saison.

 

Toujours du côté de l’Île-Bizard, la direction du prestigieux Royal Montréal a pris la décision de réduire de 50% le coût des abonnements de ses membres. Le reste des coûts sera calculé au prorata.

 

Si l’on reste du côté des parcours privés, le Club de golf La Vallée du Richelieu a pris des initiatives concernant les temps de départ. En fait, lors des premières semaines de la saison, des plages horaires seront réservées aux membres de 70 ans et plus pendant la semaine.

 

Les bonnes idées viennent également pour la restauration. C’est le cas de la cuisine au Club de golf Le Mirage, qui se diversifie. Elle compte offrir des plats pré-préparés aux membres pour leurs repas de la semaine à la maison.

 

Les habitués du Club de golf L’Épiphanie connaissent les populaires départs croisés de la fin de semaine. Afin de faciliter le respect des règles de distanciation physique, le directeur général et professionnel, Denis Girard, a décidé de procéder à des départs réguliers, et ce, à partir du 1er trou.

 

Au Club de golf Le Diamant, afin de mieux servir sa clientèle, toutes les opérations habituelles du « 19e » sont recentrées dans un espace adjacent à la boutique.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social