Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | Un couple, deux trous d’un coup de suite

Photo: Golf Château Bromont

Toujours dans les récits des trous d'un coup à saveur particulière réalisés récemment, qui a dit que le « 13 » était malchanceux?

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

    

Sûrement pas le couple de Linda Carreau et Denis L'Heureux, qui ont réussi chacun et consécutivement un as au 13e trou du Château-Bromont.

Premier à s'exécuter, la balle de l’homme a franchi la distance de 127 verges à l'aide d'un fer huit avant de rouler pour disparaitre dans le fond de la coupe.  

Puisque qu’ils jouaient un match amical en équipe contre la sœur et le beau-frère, la dame s'est élancée, pour le plaisir, avec un fer numéro 7 et 96 verges à parcourir du départ féminin.

Même scénario, alors que le coup a atteint le vert puis a roulé et roulé encore…

Surprise !

Un deuxième trou d’un coup est survenu en quelques instants.

« On a un billet de loterie et je ne sais pas si la chance va continuer. C'est aussi ça [la chance], réussir un trou un coup », a dit M. L'Heureux à son entourage.

Imaginez deux de suite, qui s’avéraient, en plus, le premier à vie de nos retraités. 

 

La ville des as!

Bien qu'ils ne soient pas membres, Linda Carreau et Denis L'Heureux sont natifs de Saint-Jean-sur-le-Richelieu. On y fait la mention, parce que c'est au club de cette ville que Ginette Choquette-Boulais a réussi ses trois trous d'un coup dans un intervalle de 37 jours, ce qui amène à la question suivante. 

Qu’est-ce qu’il y a de spécial dans l'eau, à St-Jean ?

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social