Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | TOURNOI DES MAÎTRES : PAS D'ÉVÈNEMENT À NORMALE 3 ET AUTRES CHANGEMENTS

Photo Getty

On savait que le Tournoi des Maîtres ne serait pas pareil cette année, et on ne parle pas ici du moment de l’année où il sera tenu, soit à la mi-novembre au lieu de la mi-avril.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Une autre preuve, c’est l'annonce, cette semaine, de l'annulation de l'événement familial à normale 3, qui est toujours très sympathique et qui a lieu en prélude au tournoi, le mercredi.

Une autre réalité, ce sera l'absence du grand public.

En raison du changement d'heure, à compter de la prochaine fin de semaine, les joueurs prendront le départ des tertres numéro un et dix.

Toujours dans les nouvelles manières de faire, les heures de diffusion, incluant celles du Réseau des sports (RDS), seront devancées.

Le jeudi et le vendredi, le golf en direct sera entre 13h et 17h30, et le samedi, entre 13h et 17h.

Lors de la finale, le dimanche, il pourrait y avoir un potentiel conflit avec le football de la NFL, ce qui explique pourquoi le jeu au petit écran débutera aussitôt qu’à 10h pour couronner le vainqueur du veston vert avant 15h. Cela donnera ainsi un peu de marge de manœuvre avec le match de la NFL étant prévu pour 16h, surtout s'il fallait qu'une prolongation ne survienne lors du Masters.

Parmi les autres changements évidents au Tournoi des Maîtres, avec Tiger Woods comme champion défendant, Augusta National sera considérablement moins fleuri en automne qu'au printemps !

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social