Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 10 mai, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, May 10th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | RAOUL MÉNARD PASSE SUR LA COCHE ET UN BEL EFFORT INSUFFISANT POUR ANTHONY BRODEUR

À ne pas en douter, Raoul Ménard a de bons nerfs.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Ménard était sur la corde raide, vendredi, avant la dernière ronde de la qualification du circuit Mackenzie PGA TOUR Canada, avec un coup à combler à Weston Hill, en Floride, pour être du groupe des 25 premiers afin d'obtenir une certification à l'été.

Merci à sa carte finale de 70, vendredi, qui a permis au représentant de Pinegrove de relever le défi pour boucler sur la coche.

En additionnant ses comptes de 74, 68 et de 71 lors des trois jours précédents (-5), l'ancien champion du Québec chez les amateurs et les juniors scelle donc 24e, en septuple égalité. 

Puisque les invitations aux tournois à venir iront selon les positions, Raoul se retrouve avec un statut conditionnel, ce qui est mieux que de repartir bredouille et qui pourrait le tenir fort occupé si les frontières du Canada devaient rester fermées.

 

LA FIN A ÉTÉ DE TROP POUR ANTHONY BRODEUR 

Anthony Brodeur, le fils de Martin qui était sur place cette semaine, a fait un bel effort avec 68 en ouverture, avec d'enchaîner avec 73, 73 et 77 pour +3 au total et le 53e échelon. La fin a été de trop.

Il a complété avec deux double bogueys.

Une recrue au golf professionnel, à l’âge de 25 ans, et neveu de Marc Girouard, Anthony a été gardien de but, à l'instar du paternel, avant d'entreprendre l'aventure du golf.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social