Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | Place aux championnats du Québec et Joey finit en feu

À n’en point douter, la période en cours, soit la fin juillet et le début août, est aussi celle des championnats du Québec.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Après les titres chez les juniors au jeu par trous, ces derniers jours au club Summerlea, la période est aux championnats au golf provincial chez les amateurs.

Plus rien n'est pareil avec la pandémie, et c'est ainsi que pour la première fois, les femmes, incluant les juniors, et les hommes seront réunis en même temps et au même endroit.

Les dates sont celles du 1er au 3 août, à Lachute.

On vous prévient à l'avance que les 10 et 11 août seront des journées « chaudes » sur la scène compétitive.

Les championnats novice et pee-wee se tiendront à Drummondville, en même temps que celui des seniors (femmes et hommes) au Grand Portneuf.  

Il restera ensuite les juniors de niveau masculin, au Château Bromont, les 22 et 23 août. On aura alors le temps de s'en reparler.

 

Un aigle en toute fin pour Joey

Joey Savoie a racheté un double boguey commis au deuxième neuf en enregistrant un aigle au 18e trou, une normale 4, pour signer une carte de 67, cinq sous la normale, et occuper la septième place au début du tournoi Hillcrest, sur le Dakota Tour.

Joey avait terminé quatrième, la semaine dernière, au Montana.

Hugo Bernard a joué 69 et il se retrouve 23e après la première des trois journées.  

Les deux joueurs sont d'Équipe Canada.

 

Décès

Dans les décès, il faut malheureusement ajouter celui de Miroslav « Mo » Mykytiuk, qui a travaillé pendant une vingtaine d'années avec Jean Trudeau (AGP et CCPT), qui est décédé jeudi des suites d'une courte maladie. Il avait 77 ans.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social