Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | Place à Coupe Canada à Victoriaville avec une touche PGA TOUR Canada

Le congé au circuit Fortinet PGA TOUR Canada après l'Omnium du Québec, au Blainvillier, est bénéfique à Victoriaville, en ce sens qu'il amènera des réguliers de cette série à la Coupe Canada Sani Marc/Fernergic présentée par la ville, de jeudi à dimanche.

 

Mario Brisebois | Au 19e.ca

Collaboration spéciale

 

Du côté québécois, Étienne Papineau est des inscrits, de même que Brandon Lacasse. Les deux ont complété les quatre jours au Blainvillier.

Il faut ajouter Raoul Ménard, James Colin Davis et Étienne Brault.

Du côté canadien, les Ontariens Blair Hamilton, Darek Gillespie et Mitch Sutton sont parmi ceux qui s'ajoutent pour agrémenter le niveau de la Coupe, présidée par Jerry Séguin à l'organisation.

Une somme de 125 000$ est mise à l'enjeu et 25 000$ iront au vainqueur lors d’une semaine payante qui devait en être une de pause.

Dave Barr, Dan Halldorson, Jerry Anderson, Dana Quigley, Kirk Triplett et Michael Bradley sont des nombreux visiteurs ayant jadis transité par Victo. 

Chez les réguliers de la PGA du Québec, mentionnons Max Gilbert, qui a bien fait au Blainvillier, Marc-Étienne Bussières, Pierre-Alexandre Bédard, Tim Alarie et Sonny Michaud.

Il y a aussi le retour de Jérôme Blais, qui est maintenant pro-ambassadeur à Victo.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.