Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | PHIL MICKELSON N'AIME PAS LE RISQUE ENCOURU PAR LE RETOUR DES SPECTATEURS AVANT AUGUSTA, ET LES FILLES À HUIS CLOS

Photo Getty

Un fidèle du tournoi de Houston, lequel est prévu du 5 au 8 novembre prochains, Phil Mickelson pourrait remettre en doute sa participation.

 
Mario Brisebois | Au19e.ca
Collaboration spéciale

 

Récemment, les organisateurs du tournoi et la PGA ont décidé de devenir le premier rendez-vous en sol américain à recevoir des spectateurs depuis la reprise, à la mi-juin dernier.

Limités à 2000, les visiteurs devront porter le masque. Les repas et boissons (pas d'alcool) seront inclus au prix des billets pour éviter la manipulation d'argent.

« Je suis sûr que la sécurité à Houston va très bien faire les choses, mais je n'aime pas le risque à prendre à une semaine du Tournoi des Maîtres », dit le triple vainqueur à Augusta. 

À la place, Phil retournerait sur le Circuit des Champions, à Phoenix, pour espérer mériter un troisième titre de suite.

« Je sais qu'il n'y a pas de spectateurs pour le moment. Sinon, j'irai à Houston », dit le vainqueur devant Mike Weir, à Richmond en Virginie, la semaine dernière.

 

LA USGA GARDE SON PLAN

La USGA ne change pas d'idée en prévision de son omnium féminin des États-Unis, aussi prévu à Houston du 10 au 13 décembre. On confirme que la présentation est à huis clos pour y rester. 

 

ADAM SCOTT POSITIF

Ne cherchez pas le nom d'Adam Scott au classement du Championnat Zozo, à Los Angeles. Il avait remporté le tournoi Genesis dans la Ville des Anges, en février dernier. Il doit se retirer en raison de la COVID-19. Le numéro un, Dustin Johnson, est aussi des absents, ayant été déclaré positif la semaine dernière.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social