Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 10 mai, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, May 10th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | PAS DE CARTE ET DE US OPEN POUR MAUDE-AIMÉE LEBLANC

Photo Getty

Les étoiles, qui étaient pourtant bien alignées, n'auront pas suffi à Maude-Aimée LeBlanc pour se qualifier en vue de l’Omnium des États-Unis.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Dans les résultats de la sélection de Bradenton, en Floride, lundi, il est indiqué que Maude-Aimée n'a pas remis de carte lors du deuxième 18 trous de ce marathon de 36, tenus lors de la même journée.

Dommage pour Maude-Aimée !

Son 71 du matin lui valait provisoirement le troisième meilleur pointage à mi-chemin, et trois joueuses allaient obtenir, à la toute fin, leur ticket pour San Francisco dans un mois. Elle avait la marge nécessaire en sa faveur, un combiné de 145 ayant suffi pour recevoir le dernier carton d'invitation. 

Maude-Aimée avait terminé deuxième en deux occasions à ses trois derniers tournois sur le circuit Symetra.

Ella avait fait une croix sur le tournoi du Kansas, la semaine passée, afin de se consacrer à sa préparation.

La semaine prochaine, ce sera au tour d'Anne-Catherine Tanguay de tenter de faire sa place à Banyan, dans la région de West Palm Beach.

Cette année, l'Omnium américain aura lieu du 3 au 6 juin au club Olympic, à San Francisco. La bourse globale est de 5,5 millions de dollars, un sommet dans les rangs féminins.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social