Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | NOS SOUHAITS DE PROMPT RÉTABLISSEMENT À GUY BERNIER DE LA PART DE TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU GOLF

En ce long congé de l'Action de grâce, les amis de Guy Bernier, qui sont nombreux dans le domaine du golf, avaient une raison de plus d'être reconnaissants envers la vie.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Longtemps M. Callaway au Québec, avant de devenir directeur de Golf Canada dans la province jusqu'à sa retraite, en août 2019, il va mieux après un début d’octobre inquiétant.

Il n’a pas subi une, mais deux opérations au cerveau. La première a eu lieu le 1er octobre, avant de revenir, deux jours plus tard, en raison de la situation délicate.

Les informations sont de Debbie Savoy Morel, une professionnelle émérite du Mirage et une proche de la famille. Elle est impressionnée de son état, ayant pu converser pendant plusieurs minutes avec notre convalescent.

Guy va mieux, et Debbie partage les propos. 

« Guy dit que son chirurgien est un ange envoyé du ciel pour le sauver, que chaque jour est un boni et qu'il veut travailler fort pour récupérer afin de passer le plus de temps possible avec sa famille, notamment avec ses petits-enfants », résume Debbie au sujet de son moral très positif.

Bonne Action de grâce, mon cher Guy !

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social