Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | MICHEL ROY COURONNÉ CHAMPION SUPER SÉNIOR DU CANADA AU MANOIR, ET QUATRE QUÉBÉCOIS DANS LE TOP DIX

M
Michel Roy (Photo: Facebook Golf Québec)

Le nouveau champion canadien de la catégorie super sénior est Michel Roy, du club Royal Québec. Ainsi en a-t-il été, vendredi, au terme des quatre jours disputés au Manoir Richelieu.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

En vertu d'une ronde finale de 70, la plus basse du jour, Roy l'a emporté par quatre coups chez les 65 ans et plus, en ajoutant ses efforts de 74, 80 et 77 plus tôt dans la semaine.

Adélard Collin, de La Faune, a terminé sixième. 

Luc Guilbault, de Drummondville, a pris le deuxième rang chez les séniors avec une fiche de +7.

Ils sont quatre du Québec parmi les dix premiers, les autres étant Ricky Coulombe, de Gatineau, Jean-Guy Garnier, de Royal Québec, de même que Michel Roy qui ont bouclé en cinquième, sixième et neuvième position.

Le Néo-Brunswickois Darren Ritchie est le nouveau titulaire national. Auparavant titulaire au pays, il a eu le dessus par cinq coups en vertu de son dossier de +2.

 

***

La saison des championnats canadiens au Québec a été occupée avec, précédemment, les pros de la PGA du Canada au Vieux Village, les juniors à La Vallée du Richelieu, ainsi que les dames des catégories sénior et mid-am au Château-Bromont. 

Les championnats amateurs du Canada à Laval-sur-le-Lac (hommes) et Royal Montréal (femmes) ont été déplacés ailleurs au pays pour des motifs sanitaires.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social