Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | « MERCI DE M'AMENER À ME SURPASSER ! »

Dans le flot de félicitations qu'il reçoit suite à son titre de professionnel de l'année à la PGA du Québec, Claude Gamache prend le temps de saluer le travail de son équipe, composée de Sylvie Laflamme, Alexandre Gravel, Line Beaudoin et de Julien-Pierre Dufort, pour son support de tous les instants.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Il remercie les membres et la direction de Soprema, les propriétaires du club.

« Merci de m'amener à me surpasser », est la message de Gamache, qui était aussi finaliste dans deux autres catégories en cette saison de succès personnel.

 

DU TRAVAIL (TRÈS) BIEN FAIT

François Bessette, de RDS, me vante le travail de Réjean Roy, le proprio du club Lac Champlain, auparavant nommé Baie Missisquoi.

Et ce n'est pas fini, après l'ajout d'un hôtel de 56 chambres.

L'endroit pourrait devenir le premier golf-marina, en plus du spa qui est déjà là.

 

DEUX TROUS DE TROP

Victime d'un double et d’un triple boguey pour une carte finale de 78, après un rendement de 77 et de 70, dans la région d'Orlando, Maude-Aimée LeBlanc a dû se contenter, en fin de semaine dernière, de la 46e place à un tournoi de la série Symetra.

Rien pour se rendre riche, elle n'a empoché que 661$.

 

QUELLE FIN CANON

Parlez-moi d'une fin de partie spectaculaire de Pierre-Karl Béliveau, à Waterville, à l’occasion du rendez-vous annuel de style « vegas » du proprio et pro, Donald Saint-Pierre.

Après avoir enregistré un albatros au 7e trou, une normale 5 de 518 verges, avec un fer numéro sept, l'expert chez Liquidagolf a fini avec deux birdies de suite pour enlever la palme.

 

PROFITONS-EN !

II est tombé jusqu'à 15 centimètres de neige, en fin de semaine dernière, dans les secteurs élevés de la région de Lac-Mégantic.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social