Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | Même en brisant la normale, Bernard passe du premier au septième rang, et deux bonnes nouvelles

Hugo Bernard

Si jamais vous doutiez que la marge de manœuvre soit mince, si ce n’est pas inexistante au golf professionnel et dans les circuits de développement, parlez-en à Hugo Bernard.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Malgré une carte décente de 71, un coup sous la normale, en dernière ronde, mercredi, le membre d'Équipe Canada est passé de premier, avant la journée de conclusion, à septième au classement final du tournoi Fox Run, au Dakota Tour. La bourse était de 65 000 $.   

Hugo avait auparavant inscrit des scores de 67 et 65, pour un cumulatif de 13 en deçà du par.

C'est trois coups de plus que le vainqueur, qui a dû aller en prolongation à trois avant d'avoir le dernier mot, ce qui en dit long sur le niveau.

Coéquipier d'Hugo à la formation nationale, Joey Savoie a pris la 27e place après des efforts de 68, 70 et 72.

Mentionnons le neuvième échelon, à -11, de l'Albertain Jared DuToit, un autre talent d'Équipe Canada qui a formé Corey Conners et Mackenzie Hughes, qui sont depuis devenus des gagnants à la PGA.

 

Un autre tournoi commence déjà

Je vous dis qu'il n'y a pas de traineries. Le trio canadien a quitté le Dakota du Sud en direction de l'État voisin de l'Iowa.    

Un autre tournoi de 54 trous commence aussi tôt que jeudi.

La bonne nouvelle est que Joey a été admis au tournoi, après avoir passé la semaine en attente d'une place.

 

La chaîne téléphonique fonctionne

Toujours dans la catégorie des bonnes nouvelles, qui ne sont jamais assez nombreuses, n'est-ce pas, Hugo a été invité au Colorado Open, à la fin du mois, a appris Jean-Sébastien Légaré grâce à un marathon téléphonique.

Yohann Benson, qui est à Laval-sur-le-Lac à l'instar d'Hugo, a parlé à la mère de son ami, Mark Hubbard (joueur de la PGA), qui, elle, a fait les démarches nécessaires auprès des autorités du Colorado.

Vive l'entraide !

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social