Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | LES SOEURS HENDERSON SÉPARÉES POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2016!

Les soeurs Henderson (Getty)

En parallèle avec l'Omnium des États-Unis, ajoutons Brooke Henderson dans la catégorie À surveiller, alors qu'elle se présente pour défendre son titre au tournoi Meijer de la LPGA, à Grand Rapids.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

De fait, la native de Smiths Falls, en Ontario, y va pour le tour du chapeau, y ayant déjà été gagnante en 2017, en plus de 2019.

La semaine dernière, la gagnante de 10 tournois à la LPGA, à l’âge de 23 ans seulement, s'était retirée avant le début, à Los Angeles, pour des raisons autres que la COVID-19.

 

UNE HISTOIRE DE TRAVAIL 

Pour la première fois depuis le début de 2016, Brooke sera séparée de sa sœur aînée, Britanny, qui n'a pas fait le voyage. 

Il s'agit d'un problème de permis de travail, le sien prenant fin le 15 juin. 

Une ancienne titulaire du Québec dans les rangs juniors, Britanny est maintenant mariée à un Américain. Zach Stepanik est du département des communications de la LPGA.

Les papiers sont à refaire au lieu d'être simplement renouvelés, puisque le couple est installé à Naples, en Floride, ce qui provoque le délai. En souhaitant que ça ne s'étire pas trop.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social