Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | Les grands honneurs repartent vers Québec

Photo: Twitter Anne Rogerson

C'est un voyage de Québec victorieux que le quatuor de Marie-Pierre Bernier a effectué dans la région de Montréal, au début de la semaine.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Le quatuor du club La Tempête a remis, lundi, une carte de 15 coups sous la normale pour remporter le Pro-Am adidas Golf disputé au club Hillsdale.  

Anne Labrecque, Sylvie LaRoche et Marie-France Poulin complètent la formation victorieuse, qui l'a emporté par la ronflante marge de cinq coups avec sa carte de 55.

  

Autres faits saillants

Le club Ki-8-Eb, avec Luc Boisvert à sa barre, a fini deuxième devant Golf Tonus et sa capitaine, Sylvie Schetagne, qui a vécu plein d'émotions durant la journée en réussissant un trou d'un coup au 6e trou sur la distance de 100 verges avec un cocheur d’allée.

Auteur d'un scintillant 65 (-7), Yohann Benson, du Mirage, a enregistré le plus bas compte du jour.

Marie-Pierre Bernier avait déjà fait ses preuves comme solide compétitrice avant de joindre de la PGA du Québec dans le rôle d'enseignante. Elle a été titulaire du Québec dans les rangs amateurs.

 

À venir

Le prochain rendez-vous au circuit provincial suivra le 29 août avec la présentation du Championnat Coba Puma au Triangle d'Or.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.