Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 28 juin, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, June 28, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | LE GOLF AU GRAND ÉCRAN POUR UNE 47e FOIS

Photo: Pixabay

On connaît « Tin Cup », « Caddyshack », «Happy Gilmore» et « The Greatest Game Ever Played », tourné ici, au club Kanawaki, mais la filmographie au golf compte 46 productions en remontant aux années 1920.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Oui, le pop-corn était alors permis dans les cinémas. Or, sachez qu'une 47e production est en préparation.

« Back Nine » va raconter l'histoire d'une femme, une bonne golfeuse, qui range ses bâtons pour ne pas porter ombrage à la carrière de son mari, un joueur professionnel, et s'occuper de leur enfant.

En réalisant que son mariage s'écroule et que le fils a quitté le foyer pour le collège, elle comble le vide en ressortant son équipement pour reprendre sa carrière. L'humour sera dans le ton, malgré le contexte. 

De très grandes pointures sont réunies, soit l’actrice Renée Zellweger et Michael Patrick King, deux gages de succès. Elle a gagné deux Oscars, alors qu’il a été impliqué derrière la caméra dans le méga succès de la série « Sex and The City. »

 

BEN HOGAN... DE PORTNEUF ! 

Comme ce sera le cas pour Tiger Woods, plus tôt que tard, Ben Hogan a eu son film biographique en 1951.

La personnification de la légende Hogan, victime d'un grave accident de la route, comme le Tigre, lorsque son auto a été happée par un autobus dans le brouillard, l'avait été par un acteur originaire de la région de Portneuf, à Sainte-Christine-d'Auvergne plus précisément, et devenu une étoile à Hollywood : Glen Ford.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social