Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 10 mai, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, May 10th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | LA PGA VA CESSER LES TESTS DE LA COVID-19 SI…, MAIS PAS QUESTION D'IMPOSER LES VACCINS

Photo: pixabay

La vaccination est aussi un sujet chaud au golf, alors que la PGA se prépare à annoncer que tous les joueurs des circuits réguliers, du circuit des Champions et du circuit Korn-Ferry seront libérés des tests de la COVID-19 s'ils ont reçu les deux doses de Pfizer et Moderna, ou une seule injection de Johnson & Johnson.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

On ne procédera pas à la sauvette. Selon l'information de Golf Digest, dans un cas comme dans l'autre, il y aura une attente obligatoire de 14 jours avant d'obtenir le feu vert.

Le golf est un modèle de prévention. Au total, 20 joueurs ou cadets ont testé positifs, ce qui est bien peu si l’on compare le golf aux autres sports, dont la Ligue nationale de hockey avec l'exemple récent de Canucks qui ont été obligés d’interrompre leur calendrier, à l'instar Canadien quelques semaines auparavant.

Le commissaire, Jay Monahan, s’en réjouit, mais il n'a pas l'intention d'obliger ses joueurs à se soumettre à la vaccination.

« Le vaccin est un choix et il n’est pas question de brimer les libertés », a-t-il déclaré. 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social