Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | La fondation Hurtubise 1, la météo… 0 !

Laurent Hurtubise (Getty)

Vous devinez quoi? La surabondance de la pluie cette saison, ce qui en résulte que les parcours ne peuvent plus en prendre davantage, n'a pas eu raison de l'essentiel au club le Vieux-Village, à Bromont.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

À l'Omnium sénior (45 ans et plus), la principale mission a été sauvée, soit la Fondation Laurent Hurtubise, à qui la somme de 42 000$ a néanmoins été versée.

Toujours en raison des conditions météorologiques, la compétition chez les professionnels a été écourtée à une seule journée au lieu de deux par son frère et professionnel local, Marc Hurtubise.

Les joueurs sont retournés sur le terrain mercredi, mais il a fallu arrêter. Toute la bonne volonté ne suffisait pas avec le surplus d’eau. Seuls les résultats de mardi ont donc été officialisés.

Ex-champion du Québec de même que des grands tournois Duc de Kent et Alexandre de Tunis, chez les amateurs, Lee Curry, d'Ottawa, est sorti vainqueur avec 66, ce qui lui a valu un chèque de 8000$.

Ben Boudreau, du parcours du Cerf, à Longueuil, et André Nols, de Chicoutimi, ont reçu chacun 3600$ en vertu de leur 68 pour la deuxième place.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.