Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | JONATHAN MOREAU PASSE DE CHICOUTIMI À RIMOUSKI

Photo tirée d'une vidéo YouTube

L'automne demeure exceptionnellement chaud dans le domaine de l'emploi à la PGA du Québec. Le plus récent changement concerne Jonathan Moreau, lequel quitte, après neuf ans, le poste de professionnel de Chicoutimi pour devenir pro-directeur général au club Bic, à Rimouski.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

  

C'était depuis 2012 que Moreau était à la barre du club de Chicoutimi, où il a fait sa marque avec son enseignement auprès, notamment, du programme golf-études de l'ensemble de la région, et avec sa boutique en ligne appelée Horizon.

Dans une entrevue accordée à Dave Ainsley, du Quotidien, Jonathan Moreau s'est montré très reconnaissant pour les années passées au Saguenay.

Au Bic, Moreau succèdera à Michel Blier, qui est parti à La Vallée du Richelieu. 

«La décision n'a pas été facile. Je n'étais pas certain [de vouloir partir] au début. Les entretiens m'ont convaincu. J'ai aimé mon expérience. On ne sait jamais ce qui peut survenir », déclare Moreau, qui avait avisé la direction de Chicoutimi de sa démarche.

Il a d’ailleurs offert son aide pour trouver un remplaçant.

Il s'agit d'un retour dans sa région natale du Bas-du-fleuve pour Jonathan Moreau, celui-ci étant natif de Matane. Sa conjointe, de son côté, demeure à Rimouski, ce qui devenait un transfert naturel. 

 

AUTRES INFOS

-Le prolongement de mandat de Carl Bouchard à la direction générale de Chicoutimi est confirmé.

-Dans les autres déménagements : Rémi Bouchard a pris la direction de Laval-sur-le-Lac, Jim Vandette, de Kanawaki, et Steve Deschênes, de Summerlea.

-Pinegrove et Chicoutimi ont maintenant des postes à combler. Continuez à nous suivre. Un club très majeur de Montréal s'ajoutera bientôt à la liste.
Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social