Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | Jean-Philippe Parr joue là où Scottie Scheffler a… gagné

Jean-Philippe Parr (Photo d'archives Golf Québec)

En plus de Joey Savoie et de Brandon Lacasse, ajoutez Jean- Philippe Parr, aussi en action, cette semaine, sur le PGA TOUR Latinoamérica à Rio Hondo, en Argentine.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

À compter de jeudi, le golfeur du club Ki-8-Eb et porte-couleurs d'Équipe Canada est au nombre des invités du prestigieux tournoi international de Sage Valley chez les juniors. 

Bien que situé en Caroline du Sud et non en Georgie, l'endroit ultra privé n'est qu'à quelques minutes de voiture du fameux Augusta National. 

Parr se trouve parmi le peloton réduit à une trentaine de garçons sur les rangs. Il s'y retrouve à titre de double champion junior du Canada en 2022 et 2023.

Pour donner une idée du calibre de jeu très relevé, le vainqueur en 2014 avait été le numéro un au monde, Scottie Scheffler. 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.