Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | GOLF DE NUIT AUX JEUX OLYMPIQUES, ET RETOUR DE L'EX-CANADIEN, DONALD AUDETTE, AU... GOLF

Cor
Corey Conners (Getty)

Le golf se jouera de soir et de nuit à la télévision, cette semaine. C'est à 19h41, à notre heure, que le Canadien Corey Conners prendra le départ à Tokyo, ce soir.  

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Ses partenaires seront le Japonais, Hideki Matsuyama, un grand espoir de l'ensemble de sa nation maintenant que la joueuse de tennis, Naomi Osaka, est déjà éliminée, et l'Australien Marc Leishman. 

Mackenzie Hughes enchaînera à 20h47 en compagnie d’Alex Noren et du Thaïlandais Jazz Janewattannanoud. Bonne chance aux commentateurs avec son nom! 

Les départs, avec un intervalle de 11 minutes entre chaque trio, iront jusqu'à 22h09. 

Vendredi à Tokyo, donc jeudi soir chez nous en raison du décalage de 13 heures, Hughes sera en action à 18h52, et Conners à 21h36. 

 

L'INDIANA AU LIEU DU QUÉBEC POUR JOEY  

Inscrit et annoncé pour disputer l'Omnium Placements Mackenzie au Blainvillier, de jeudi à dimanche, Joey Savoie n'y sera finalement pas. 

Le porte-couleurs d'Équipe Canada est plutôt à West Lafayette, en Indiana, pour un autre rendez-vous à la série Forme, sanctionnée par la PGA, ce qui se comprend après avoir terminé deuxième en Illinois, la semaine passée. Ce sont des points qui pourraient l’aider à obtenir une graduation au Korn Ferry Tour. 

Le Blainvillier lance le retour du PGA TOUR Canada, avec une somme de 100 000$ en jeu, et mentionnons que l'ex-joueur du Canadien, Donald Audette, sera des participants, bien qu'étant des rangs amateurs.  

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social