Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | « FORE! » LE GOLF L'ESTÉREL VA RÉ-OUVRIR MALGRÉ TOUT!

La population de l'Estérel est chanceuse. Elle continuera d'avoir son golf, finalement.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Après un référendum virtuel, en février, au terme duquel la population de quelque 400 résidents a voté massivement (70%) contre un projet immobilier permettant de conserver neuf trous selon les plans, il semblait bien que le propriétaire et promoteur allait cesser les opérations.

Dans un très heureux revirement de situation, on apprend que la compagnie de Vancouver Replay Destination, avec des promoteurs qui étaient auparavant impliqués avec Intrawest dans le développement de Tremblant, gardera la vocation golf à son site, malgré le résultat défavorable à ses ambitions de développement.

Voilà deux fois que ce hameau des Laurentides, localisé à 70 kilomètres de Montréal, « sauve son golf », qui est la principale activité avec le lac.  

L'an dernier, le 18 trous avait été fermé avant une réouverture plus tardive qu'ailleurs. Le maire, Joseph Dydzak, y avait joué un rôle important.

Encore une fois, la saison 2021 en sera une écourtée.

Et tout comme il y a un an, les activités vont reprendre sur le tard, comme en juin, avec une clientèle qui sera heureuse de revoir le populaire pro émérite, Dave Ross, et Christophe Lauzon à la barre des opérations.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social