Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | DUSTIN JOHNSON TESTÉ POSITIF À LA COVID-19

Photo Getty

La COVID-19 frappe relativement peu sur le circuit de la PGA jusqu'ici, mais elle est sans pitié lorsqu'elle sévit.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca
Collaboration spéciale

 

Le numéro un mondial, Dustin Johnson, doit se retirer de la Coupe CJ, qui a été déménagée de la Corée du Sud à Las Vegas en raison de la pandémie, cette semaine.

Ressentant des premiers symptômes en fin de semaine passée, le triple vainqueur et récipiendaire de la Coupe FedEx pour le calendrier 2020 a d'abord subi un premier test qui s'est avéré négatif.

Lorsque d'autres symptômes se sont manifestés, il a contacté la PGA avant de retourner pour un examen, mardi, avec le résultat final que l'on sait.
      
Dustin Johnson était à Vegas depuis vendredi dernier, selon son agent. Ce n'était pas pour participer au tournoi Shriners, mais bien pour y disputer une ronde sur un autre terrain.

Lors de ses cinq derniers tournois, incluant le Championnat de la PGA et l'Omnium des États-Unis au Grand Chelem, il n'a pas terminé au-delà de la sixième place.

Depuis la reprise de ses activités, il y a 13 semaines, la PGA a détecté dix joueurs porteurs du virus sur ses sites. Deux autres l'ont été à l'extérieur de ces derniers.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social