Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | DAVID SKITT DEVIENT AGENT LIBRE ET MICHEL LAFRENIÈRE S’AMÈNE EN RELÈVE

David Skitt et Michel Lafrenière

En ce dernier droit de la saison dans le monde du golf, un moment de l’année où les nouvelles se font toujours nombreuses, David Skitt rejoint le club des agents libres.

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Au cours des derniers mois, il occupait les fonctions de directeur général de l’Association des Clubs de Golf du Québec (ACGQ). Après quelque deux ans d’association, l’entente s'est terminée à l'amiable avec le président de l’ACGQ, Martin Ducharme.

Avant cela, Skitt avait dirigé le Championnat de Montréal, une étape du circuit sénior de la PGA mieux connue sous le nom de l'Omnium de Montréal et qui a déjà accueilli des golfeurs tels John Daly, Jean Van de Velde, Rory Sabbatini et Hank Haney, pour ne nommer que ces invités de renom.

Chose certaine, David Skitt est dans le monde du golf pour y rester. Il possède son réseau de contacts et mes espions me disent que son téléphone aurait déjà commencé à sonner.

Mais quant à Michel Lafrenière, qui a passé plus de 12 ans comme DG de l’ACGQ, il sort de sa retraite pour assurer l’intérim et le service aux membres, qui sont donc entre bonnes mains.

Bonne chance à tous pour la suite des choses!

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social