Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | CHRISTOPHER VANDETTE TOUJOURS MENEUR MALGRÉ UN COMPTE DE +10, ET JOEY SAVOIE DEUXIÈME AUX ÉTATS-UNIS

Photo d'archives - Golf Québec
Photo d'archives - Golf Québec

Au golf, il n'existe jamais rien de sûr, et Christopher Vandette, de Kanawaki, peut très bien en témoigner au Championnat du Québec chez les amateurs, qui est présentement en cours au club Summerlea. 

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Le golfeur-étudiant à Kent State et originaire de Beaconsfield est passé du meilleur au pire en un trou.

Il a remis des cartes de 63, 69 et de 32 au premier neuf, mercredi, pour un combiné de 15 coups sous la normale sur le parcours Dorion. Il a commis un quintuple boguey (+10) au 14e trou, pour un score final de 73. 

Il a enchaîné avec un oiselet au trou suivant, montrant une belle maturité. 

Son avance a littéralement fondu à trois coups devant le junior, Jean-Philippe Parr, du club Ki-8-Eb, avant la dernière journée.

Avant le quintuplé, il n'avait enregistré qu'un seul boguey en 39 trous, comme quoi tout peut changer sans avertissement.

 

À UN SEUL COUP DE LA TÊTE

Joey Savoie va bien à la série Forme, sanctionnée par la PGA.

Deux pointages de 67 pour -10 lui valent la seconde place, à un coup du meneur, Mac Meisner, à mi-chemin de l'épreuve de Bolingbrook, en Illinois.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social