Hockey Le Magazine

Le 9 ½ avec Mario | Chicoutimi a relancé les tournois au Québec, et fêter le Canada… au Dakota

Photo: Freepik

Parce que cette chronique se fait un plaisir d'accorder autant une place aux nouvelles d'ici qu’à celles des grands circuits, mentionnons que le club Chicoutimi est dans les honneurs les plus grands en cette période de déconfinement.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Le tournoi disputé dans le Royaume, dimanche dernier, marquait une autre étape vers une présentation dans l'ensemble de la province.

Président de la région Saguenay-Lac Saint-Jean/Chibougamau, Louis Aubin se réjouissait, dans une entrevue accordée au journal Le Quotidien, de la participation d'une cinquantaine de concurrents et du niveau de jeu. François Collard l'a emporté avec 70 (-2).

 

436 000$ et autres chiffres de Mackenzie Hughes 

Tel est le chèque en devise américaine encaissé, dimanche dernier, par le golfeur canadien Mackenzie Hughes pour sa troisième place, à 17 coups sous la normale. Il faut dire qu’il a été aidé par son spectaculaire score de 60 en ouverture, le jeudi, avant de sceller, le dimanche, avec des bombes de 44 et de 46 pieds sur les verts des 17e et 18e trous.

Il serait devenu le 12e joueur de l’histoire à jouer 59, si...

Le natif de Dundas, en Ontario, est un gradué de Kent State, où Christopher Vandette y est un étudiant-golfeur.

 

Hugo et Joey de retour

C'est demain, le 1er juillet, qu’Hugo Bernard et Joey Savoie, tous deux d'Équipe Canada, reprendront enfin la compétition.

Ils sont tous deux inscrits au très populaire Dakota Tour, notamment en raison de l'annulation du circuit Mackenzie-PGA TOUR Canada. La durée du tournoi est de trois jours et la bourse annoncée sera probablement de 66 600 $, celle-ci variant selon le nombre d'inscriptions.

On va suivre ça de près afin de pouvoir vous donner les pointages !

Dernières nouvelles

Social