Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

LE 9 ½ AVEC MARIO | BATAILLE AU GOLF!

Vous dites que ça joue dur entre Brooks Koepka et Bryson DeChambeau? Il est survenu pire à la qualification du tournoi de Wichita, au Kansas, au calendrier de la série Korn Ferry, cette semaine.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Quelle affaire ! Une bataille a éclaté, entre les 7e et 8e trous et entre deux compétiteurs du même trio, au point de nécessiter la police. 

Luke Smith et son père, qui servait de cadet, ne sont pas allés aider Austen Dailey à retrouver sa balle égarée, sous le prétexte de ne pas vouloir retarder le temps de jeu. 

À la base, l’ambiance n'était pas parfaite, les Smith ayant quitté le vert avant le temps en direction du tertre suivant, en laissant le fanion traîner au sol, avant que Dailey n’eût complété son trou. Le père a vraiment allumé le feu en lançant ‘On n’est pas ici pour passer notre temps à chercher des balles!

C'est à ce moment que tout a dégénéré. Le fils s'est mis à frapper Dailey pendant que le père tenait un bâton dans les mains pour empêcher le troisième joueur, Derek Fribbs, de séparer les deux belligérants.  

Voyant ce qui se passait, le groupe derrière a téléphoné à la boutique du pro pour que celle-ci communique au plus vite la situation à la police, qui a pris des dépositions.

Aussi invraisemblable que soit la situation, la PGA l'a confirmée, la série Korn Ferry étant sous sa juridiction.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social