Hockey Le Magazine

Invitation Bromont : Yohann Benson en voiture, et Caroline Ciot en affaires

Photo: PGA du Québec

Pour un gars qui s'est fait voler son véhicule dernièrement, sachez que Yohann Benson demeure en voiture.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

C'est en menant pendant les trois jours que Yohann a remporté la victoire à l'Invitation  Bromont, un évènement doté de 34 000$ en bourses et disputé au parcours du Château-Bromont dans les plus strictes conditions sanitaires.

Pour les règles officielles, la présidente canadienne, Diane Barabé, a apporté son apport. La dame est de la ville voisine de Granby.

Caroline Ciot a été couronnée du côté féminin.

 

6000$ pour la victoire 

En raison de ses cartes de 65, 68 et de 70, c'est par trois coups que le représentant de Laval-sur-le-Lac l'a emporté devant Sonny Michaud, de la Tempête, dans la région de Québec.

Yohann avait aussi été le vainqueur, l'an dernier, et il est reparti avec un chèque de 6000$ pour son combiné de 12 coups sous la normale. 

Les deux anciens numéros un à la PGA du Canada, Marc-Étienne Bussières, de Longchamp, et Dave Lévesque, un ancien Château-Bromont, ont terminé quatrième et sixième chez les autres noms connus. 

Caroline Ciot, du Country Club, a gardé le meilleur pour la fin en scellant avec 71, après ses deux premiers efforts de 73 et 78.

C'est deux coups de mieux que Grâce Germain, du club Camelot dans le secteur d'Ottawa, qui disputait son premier tournoi chez les pros.

Un birdie de Caroline, une ancienne des Carabins, au 17e trou contre un boguey de Grace, ex-titulaire du Québec dans les rangs amateurs, au 18e ont décidé du récipiendaire du chèque de 6000 $.

À part un changement de dates, l'Invitation Bromont a été le tournoi le moins amputé sur la scène compétitive cet été, au plus grand mérite du directeur général, Martin Ducharme, et de son équipe.

« J'adore jouer ici », a déclaré le double titulaire bromontois, Yohann Benson.

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social