Hockey Le Magazine

Équipement 2021 | La prochaine génération de fers Titleist est arrivée

Les ingénieurs de Titleist vous proposent la deuxième génération de la série T qui comprend quatre fers, dont trois modèles distinctifs. De plus, afin de compléter votre ensemble, Titleist propose le fer utilitaire U505 qui permettra aux golfeurs de niveau élite afin d’optimiser leur contrôle sur les longues distances.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Après deux saisons ponctuées de succès sur les circuits professionnels et amateurs, Titleist propose la deuxième génération des fers T100, T100s, T200 et T300.

Dans tous les cas, Titleist s’appuie sur des technologies de pointe tant en matière de performance que du processus de fabrication pour chacun de ces fers.

Comme le mentionne Josh Talge, vice-président marketing chez Titleist, « chaque détail est important et chacun de ces fers propose ce qu’il y a de mieux en matière de précision, de performance, de sensation et d’esthétique. »

Les fers T100 et T100s sont les versions les plus petites de ces nouveautés, alors que l’appellation S pour Strong signifie simplement que les angles d’ouverture sont davantage fermés par rapport à la version T100. Chaque fer possède une face deux degrés plus fort, donc par exemple, le fer 7 T100 possède un angle d’ouverture de 34 degrés, alors que celui du fer 7 T100s est de 32 degrés.

D’un point de vue matériaux pour tous les modèles, les ingénieurs utilisent du tungstène plus dense (D18) que les versions précédentes, ce qui permet d’obtenir un moment d’inertie plus efficace.

Mentionnons que plusieurs ambassadeurs et ambassadrices de Titleist ont opté, dernièrement, pour les nouvelles versions dans leur propre sac de golf. Ce fut notamment le cas pour Jordan Spieth, Justin Thomas, Cameron Smith, Garrick Higgo et Jessica Korda.

Pour ce qui est des fers longs, Titleist propose le nouveau fer utilitaire U505. Le compromis idéal entre contrôle et indulgence pour les joueurs élite. Encore une fois, on met à profit la technologie Max Impact et l’utilisation d’un tungstène plus dense. Quatre angles d’ouverture sont offerts (16, 18, 20 et 22 degrés).

Voici les prix de détail suggérés pour les différents modèles, qui seront disponibles à compter du 26 août.

Ensemble de fers T100 et T100s: 1749,99$/7 mcx

Ensemble de fers T200: 1749,99$/7 mcx

Ensemble de fers T300: 1349,99$/7 mcx

Fers utilitaires U505: 349$/fer  

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social