Hockey Le Magazine

Du golf pendant les séries éliminatoires de la Ligue nationale

Même si les séries éliminatoires de la Ligue nationale débutent dans quelques jours, les joueurs peuvent tout de même prendre le temps de parfaire leur élan de golf, gracieuseté de TaylorMade Canada et des simulateurs Golf In.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Cette idée est venue de Bob Nicholson, tête dirigeante des Oilers d’Edmonton, qui a fait part à un bon ami travaillant pour TaylorMade Canada son idée d’installer des simulateurs à l’intérieur de la « bulle » pour les joueurs qui désirent se changer les idées et se divertir entre les pratiques ou les matchs.

Les simulateurs Golf In ont été référés et proposés par TaylorMade Canada pour mettre sur pied ce projet golf-hockey.

« Ça s’est déroulé très rapidement, car ils ont appelé le vendredi 17 juillet dernier. On a dû faire entrer les équipes pour la fabrication pendant la fin de semaine et pendant la semaine des vacances de la construction. Nous avons finalement envoyé un camion de marchandise, qui contenait quatre simulateurs, directement à Edmonton », raconte Adam Poulin, qui supervise l’équipe d’installation à Edmonton.

En date du 30 juillet, tout était fonctionnel et TaylorMade a mis à la disposition des joueurs 24 sacs de location. Un travail remarquable, et ce, pour le plus grand plaisir des joueurs !

Qui a dit que « golf » et « séries éliminatoires » ne faisaient pas bon ménage ?

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social