Hockey Le Magazine

COVID-19 : trois joueurs rétablis réunis

Rétablis de la COVID-19, Nick Watney, Dylan Frittelli et Denny McCarthy évolueront ensemble lors de l’Omnium Workday Charity, qui doit s’amorcer aujourd’hui en Ohio.

 

Les trois joueurs qui sont tous asymptomatiques évolueront ensemble lors des deux premières rondes, à Muirfield Village.

Les trois golfeurs respecteraient maintenant les critères des Centres de contrôle des maladies (CDC) et ils auraient reçu le feu vert pour renouer avec la compétition. Les joueurs qui reviennent au jeu après avoir été atteints de la COVID-19 doivent jouer ensemble ou en solo. Ils n’auront pas accès aux installations intérieures sur les sites des tournois.

Watney avait subi un contrôle positif lors du RBC Heritage, à Hilton Head, en Caroline du Sud. Il a été en isolement pendant dix jours avant d’aller chez lui, au Texas, en voiture.

Frittelli avait été testé positif lors du Championnat Travelers, à Cromwell, alors que McCarthy avait subi le même sort après la première ronde de ce même tournoi.

Le PGA TOUR permet maintenant aux joueurs et aux cadets de revenir si un contrôle positif est suivi de deux contrôles négatifs dans un délai d’au moins 24 heures et s’ils ne présentent plus de symptômes.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social