Hockey Le Magazine

Club de golf Joliette : reflet saisonnier

 
Le silence est d’or, mais une image vaut mille mots. Ainsi, c’est peut-être de cette image aussi fantastique que paisible que se sont inspirés les dirigeants du Club de golf Joliette, afin de créer leur tout nouveau programme d’abonnements saisonniers.

 

Qu’est-ce que ce nouveau programme ?

 

Comme on le dit sur golfjoliette.ca, « vous jouez comme un actionnaire, vous payez comme un actionnaire, mais vous le faites sans être actionnaire »... Vous n’êtes donc qu’un joueur saisonnier !

 

Ce programme vous donne droit à 80 parties que vous pouvez jouer en tout temps, ainsi qu’à une foule de privilèges. Il ne s’agit-là que d’une des options de membership qui vous est suggérée. Vous pouvez aussi faire partie de l’une des catégories de membres corporatifs.

 

Si vous préférez devenir un membre actionnaire, vous pourriez trouver avantage à jeter un coup d’œil du côté des quatre catégories modulées (24 ans et moins ; 25 à 30 ans ; 31 à 35 ans ; et 36 à 40 ans).

 

Forfaits et tournois

 

Pour les golfeurs publics ou visiteurs occasionnels, le Club de golf Joliette est plus accessible que jamais et propose à cette clientèle des forfaits GOLF/VOITURETTE/SOUPER qui en valent vraiment la peine. D’ailleurs, on y vient par autobus, en provenance de plusieurs régions.

 

Joliette a également tout ce qu’il faut pour accueillir des tournois regroupant de 30 à 150 golfeurs et sa salle de réception peut contenir près de 300 convives.

 

Les gens d’affaires adorent se rencontrer ou se réunir dans un environnement aussi propice à l’établissement de relations durables avec leurs partenaires, fournisseurs et clients.

 

Fosses refaites

 

Plusieurs travaux ont été effectués l’automne dernier afin de rendre l’expérience golf du club Joliette toujours aussi agréable : une soixantaine de fosses de sable ont été refaites près des verts, de manière à les remplir de sable blanc appelé Bunker mirage.

 

Les fosses plus éloignées du vert ont actuellement un sable brun appelé Sahara. Ces deux noms nous rappellent le désert, ce qui est pour le moins ironique quand on sait à quel point le golf de Joliette est... vert ! La construction d’une nouvelle station de pompage est une autre réalisation importante pour l’avenir du club. Elle rendra le terrain encore plus vert et facilitera le maintient de sa qualité.

 

L’ancienne station avait été construite il y a 22 ans et sa réfection était nécessaire. Sur le plan écoénergétique, rien n’a été négligé pour assurer l’efficacité de cet équipement.

 

Nouveaux programmes d’abonnements, nouveaux forfaits, nouveau professionnel (Yvan Benoît), boutique dynamisée et nouveau terrain (ou presque) : le Club de golf de Joliette vous déroule son tapis vert !

 

ÇA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER:

Golf Le Mirage: un nouveau Centre de performance... et d'ambition!

Le circuit de la PGA et FedEx poursuivent leur partenariat

Rory avec TaylorMade

Bélair et Lee passent en finale des qualifications à l'Omnium des États-Unis

Anne-Catherine Tanguay: c'est ce que l'on appelle un... bon départ!

adidas pour elle | un seul embarras: le choix!

Le Club de golf du Club Sports Belvédère: un des joyaux de la Ville de Val-d'Or

Club de golf l'Express: un complexe digne des plus belles installations d'Amérique

Célébrités Max Pacioretty | Oui, mon capitaine!

Golf Story: l'important, c'est la...

Championnats universitaires canadiens: Hugo Bernard absent de l'équipe des Carabins

Luc Dionne aimerait écrire sur un grand tournoi

Tournoi des Maîtres: la grandeur de l'exploit d'El Nino

Retour de l'application mobile de la Revue GOLF INTERNATIONAL

Sur la route de Berthier

Blogue Mario Brisebois | Un autre sauvetage

Circuit Symetra: Anne-Catherine Tanguay à un coup d'un autre Top 10

Golf le Méandre: le « bijou » de la Côte-Nord

Mode 2017: le style avant tout

Blogue Daniel Caza | Une image en transformation

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social