Hockey Le Magazine

Charlie Woods joue sa meilleure partie en tournoi, en compagnie de papa

Photo Ge
Photo Getty

C’est à l’occasion de la dernière qualification régionale en vue du Championnat national junior Nothah Begay III que Charlie Woods a signé la meilleure carte de sa jeune carrière en tournoi, soit un score de 68 (-4), alors que son père agissait à titre de cadet. 

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Charlie Woods évoluait dans la catégorie 12-13 ans chez les garçons et c’est en compagnie de son père, Tiger, qu’il a ramené des cartes de 80 et 68, pour un cumulatif de +4, lors de la qualification régionale donnant accès au Championnat national junior Nothah Begay III. Sa carte de 68 est son plus bas pointage enregistré en tournoi. Le jeune Woods n’a malheureusement pas été en mesure d’obtenir son laissez-passer puisqu’il lui fallait terminer parmi les deux premiers de sa catégorie pour poursuivre. Il a conclu à égalité au quatrième rang.

Un fait intéressant est qu’il a livré une première entrevue télévisée via les médias sociaux de ce championnat. Cliquez ICI afin de la visionner.

Rappelons que le Championnat PNC, se déroulant sous la formule parents-enfants, est prévu les 17 et 18 décembre prochains au Club de golf Ritz-Carlton, en Floride. La paire Woods a participé aux deux plus récentes éditions, alors qu’elle a terminé seule au deuxième rang en 2021. L’occasion est donc belle de la voir à nouveau en action pour le début du temps des Fêtes.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.