Hockey Le Magazine

Championnat des joueurs : une première matinée canadienne

Photo Getty

Comme c’est le cas à toutes les semaines sur le PGA TOUR, des départs en croisés sont utilisés lors des deux premières rondes afin d’envoyer les trios de golfeurs sur le parcours. À l’occasion du Championnat des joueurs, cette semaine, six golfeurs canadiens seront en piste, et ce, dès jeudi matin.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Si vous êtes des amateurs de golf, il se peut que vous soyez plus attentifs jeudi avant-midi. Pourquoi ? Eh bien sachez que la délégation canadienne entière prendra le départ jeudi, en avant-midi.

Étonnamment, le tirage des départs a fait en sorte que les six golfeurs canadiens seront en action tôt jeudi et tard vendredi après-midi. Souhaitons une Dame Nature coopérative en leur faveur.

Depuis le début de la saison, les représentants de l’unifolié font très belle figure lors d’évènements désignés, dont Nick Taylor qui a très bien tiré son épingle du jeu lors de l’Omnium WM de Phoenix en terminant seul au deuxième rang.

Lors du Championnat des joueurs l’année dernière, Adam Hadwin avait obtenu la meilleure performance parmi tous les Canadiens avec une égalité en neuvième place. Taylor Pendrith avait également bien fait en terminant à égalité au 13e échelon.

Souhaitons d’autres belles performances de la part des golfeurs canadiens cette semaine. Voici leur groupe de départ ainsi que les autres golfeurs avec lesquels ils seront jumelés pour les deux premières rondes :

 

Trou #1, 7:34am

(Vendredi : trou #10, 12:34)

Kevin Kisner

Nick Taylor

Corey Conners

 

Trou #1, 7:56am

(Vendredi : trou #10, 12:56)

Adam Svensson

Joel Dahmen

Robert Streb

 

Trou #1, 8:18am

(Vendredi : trou #10, 13:18)

Russel Henley

Mackenzie Hughes

Brian Harman

 

Trou #10, 7:12am

(Vendredi : trou #1, 12:12)

Tommy Fleetwood

Taylor Pendrith

Callum Tarren

 

Trou #10, 8:40am

(Vendredi : trou #1, 13:40)

Adam Hadwin

Patrick Rogers

Greyson Sigg

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.