Hockey Le Magazine

Championnat Cobra Puma: Santerre supplante les plus jeunes

Dominic Racine, directeur général de la PGA du Québec, Daniel Santerre, Marie-Ève Dion, représentante Cobra Puma golf pour l’est du Québec et Denis Girard, directeur général et professionnel en titre du Club de golf de l’Épiphanie.
 

Daniel Santerre a remis une carte de 67, lundi au club de l'Épiphanie pour s'échapper d'une congestion majeure au classement, alors que sept concurrents ont fini à égalité en deuxième place avec un score de 70 lors du Championnat Cobra-Puma Golf, un tournoi du circuit de la PGA du Québec de retour en action cette année.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

 

Provenant du club Whitlock tout comme Santerre, le professionnel en titre Greg Cuthill et James Clin Davis, sont du contingent à 70.

 

Les autres à -2 sont Marc Hurtubise, du Vieux Village, Pierre-Alexandre Bédard, de Cap-Rouge, Tim Alarie, de Saint-Jérome, Vincent Cacchione, de Rosemère, et Jean-Michel Paré, de Victoriaville.

         

Pour éviter aux organisateurs une prolongation très longue, Santerre y est allé de six oiselets contre un boguey pour son combiné de -5. 

 

En plus de la première bourse de 1 500$, le vainqueur aussi enseignant et impliqué dans la carrière de Céleste Dao, la championne canadienne chez les juniors, obtient une invitation à l'étape montréalaise du circuit Mackenzie PGA Tour Canada la première semaine de septembre à Elm Ridge.

 

Tous ceux ayant terminé la compétition à moins deux ont encaissé chacun 625$.

        

Hôte de la journée à titre de professionnel et directeur général du club L'Épiphanie, Denis Girard, a joué 71 et a ainsi terminé sous la normale malgré l’accomplissement de ses responsabilités avec 71.

 

Deux des principaux favoris, Marc-Étienne Bussières, de LongChamp, et Dave Lévesque, du Château Bromont, ont respectivement terminé avec des scores respectifs de 73 et 75.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social