Hockey Le Magazine

Cameron Smith ne participera pas à la deuxième tranche éliminatoire de la Coupe FedEx

Photo Getty

Quelques jours après avoir été au coeur d'une controverse qui lui a fait perdre coups lors de la troisième ronde du Championnat St. Jude, Cameron Smith a annoncé qu'il ne prendrait pas part à la deuxième tranche éliminatoire de la Coupe FedEx, le Championnat BMW.

 

Il aurait prétexté une blessure persistante à la hanche pour expliquer son absence. Il aurait toujours dans l'intention de participer à la finale, du 25 au 28 août, à Atlanta.

Il occupe présentement le troisième rang du classement de la Coupe FedEx, ce qui lui assure pratiquement une place en finale.

Samedi dernier, il s'est vu infliger une pénalité de deux coups à l'amorce de la ronde finale. Il aurait joué sa balle d'un endroit inapproprié au 4e trou, une normale 3.

Il était donc passé de deux à quatre coups du meneur, J.J. Spaun, avant de jouer la normale 70 et de terminer à égalité au 13e rang à -9.

Selon le Telegraph, à Londres, il pourrait faire le saut dans le circuit LIV GOLF, une entente qui serait annoncée dès la conclusion des éliminatoires de la Coupe FedEx, pour une somme de 100 millions $.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.