Hockey Le Magazine

Billet Mario Brisebois | Qui sera le prochain Taylor Pendrith à l’Omnium du Québec?

Photo: Golf Canada

Vous voulez voir du très bon golf en présentiel? Passez alors au club Le Blainvillier, l'arrêt au calendrier du circuit Fortinet PGA TOUR Canada cette semaine.

 

Mario Brisebois | Au 19e.ca

Collaboration spéciale 

 

Ceci n'est pas une publicité gratuite pour l'Omnium du Québec, mais une garantie. 

Vrai qu'à l'exception des Québécois avec Joey Savoie, Étienne Papineau et Hugo Bernard comme chefs de file, les autres participants sont essentiellement de parfaits inconnus pour la plupart. C'est momentané parce qu'ils savent parfaitement quoi faire sur un parcours.

Prenez l'exemple du Canadien Taylor Pendrith, à égalité au deuxième rang, la fin de semaine dernière, à la PGA, n'ayant été devancé que par Tony Finau, ce qui n'est certainement pas une gêne, à la Classique Mortgage Rocket de Detroit.

Avant la pandémie en 2019, Pendrith était justement arrivé à Elm Ridge dans l'anonymat complet pour retrancher rien de moins que 28 coups à la normale avec le résultat qu'on ne l'a plus jamais revu, étant promu à la grande PGA avec un arrêt à la série Korn Ferry entre les deux.

La question n'est pas de savoir s'il y a un autre Taylor Pendrith dans le lot, mais plutôt de déterminer qui est-il, ce que l'on saura dimanche.

 

Félicitations

Elles vont à Louise Patry, la présidente de Golf Québec, et son équipe de ramener le nom de l'Omnium du Québec, cette année, après quelques années à devoir fonctionner avec une appellation commerciale.

Vive la tradition!

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.